Trick or treat !

Publié le par Leslie

Hier soir, la fête d'Halloween battait son plein !
Halloween qui vient de "All Hallow's Eve" signifie "la veille de la fête de tous les saints".


Traditionnellement, les enfants et grands enfants revêtent des déguisement effrayants, bien souvent de vampires pour les garçHalloween-002.JPGons et de sorcières pour les filles.
 












Mais hier soir, certains voyaient les choses différemment...
stefan-27-1-.jpg















Nous avons fait la connaissance de Dracula... pas très ouverts !
Voyez comme il envoit promener mes copines ?!!
Halloween-006.JPG














Mon costume a fait fureur, il était "so funny" paraît-il ! 
Je suppose que la famille m'aura reconnu, mais pour les autres...

Leslie..! C'est toi, là-bas, dans le noirrr ?!!  
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superman gonfle a l helium . . . meme les joues sont gonflees . . . Trop de nutella donne cet effet la . . .
Répondre
B
putin leslie c vrai kan je tai vu je tavai pa reconnu!!;lool<br /> me fai plu des cou comme ca!
Répondre
L
Hahahaha Haloween ! ok avec leslie on ne fait pas trop peur !
Répondre
L
non mais en fait, j'ai pas besoin d'opération, j'ai déjà le même nez au naturel... mais en moins rouge !
Répondre
B
eh si on m avait dit que ce nez t allait si bien, j t aurais paye l operation ti suite!!! haha !!
Répondre