Bonne année 2008 !!!

Publié le par Leslie

En 2008, j'ai retrouvé avec joie mes copines de Londres, Lucy et Barby ! 
Bon ça fait un peu superficiels comme noms, je l'admets, mais c'est pas leur faute... undefined

Voyez comme nous avons mové nos corps pour fêter l'événement... On dirait pas, mais le bar n'était qu'un vulguaire entrepôt, sans table et avec d'énormes poubelles partout... Mais QUELLE MUSIQUE ENDIABLEE !!! 

undefined 



Meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
wahou, j'en verserai presque une larme...<br /> Ce commentaire vient forcément d'une chaleureuse et balaise Pelletier !!
Répondre
C
Génial et enfin un nouvel article!!!<br /> et une photo super où on voit ton tour de rein!!! <br /> Bonne année Lien des Iles, que je te souhiate vivre dans la Paix et la Joie. Amen.<br /> Bonne année à Tous et à toutes, vous qui comme moi êtes si fan et si fiere de notre Leslie National...
Répondre