Take it easy !

Publié le par Leslie

Devinez quoi !!!

Hier soir à Londres...

Mika-006.JPG
Et oui je l'ai vu !!!!
Le chanteur muy guapo (euh oui, y'avait des espagnoles à côté de nous qui étaient venues exprès !)

Quel concert Mama mia !

Que de beaux costumes, de mises en scènes spectaculaires, et quelle voix, quelle bête de scène !!!!!!!!!

Enfin, je ne saurais trouvé mes mots,... le meilleur concert du siècle, tout simplement !!!
Mika-003.JPG
Je sais que beaucoup d'entre vous sont jaloux alors voici quelques photos, c'est déjà ça. 013-1-.gif
...
Et j'espère vous en montrer davantage très prochainement, pour que vous vous rendiez mieux compte du moment exceptionnel que Mika nous a fait passé.

Ah oui et au fait, pour
couronner le tout...
En première partie...


Bon l'extrait est court mais ceux qui la connaissent auront reconnu notre chanteuse française Yelle, qui est en pleine montée.
Mon frèro me l'avait faire découvrir il y a à peine quelques jours... C'est fou la vie quand même. 003-1-.gif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article