Smile !

Publié le par Leslie

Problèmes de caries ?

IMGP2573.JPG

 

 
Problèmes de dentition ?
soir--es-001.JPG

 

Pour plus d'informations, contacter Leslie, la représentante des usines Colgate
Londres-028.JPG

 

Bon, il est vrai que mon humour "ras-les-pâquerettes" ne s'améliore pas, mais je sais que vous adorez ça !
em0100-1-.gif
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
msr leslie tu va jamai tareter?? lol
Répondre
L
Oui decidement avec Leslie nous avons un probleme dentaire . . . Soit le sourire Colgate qui surgit a tout moment ou alors le sourire total impro cree a l aide de reste alimentaire ! A quend le sourire cookie dubble chocolate ?
Répondre
B
je t envies cette dent noire!!! as tu pris exemple sur quelqu un si tu vois de qui je veux parler!!!!!! en tout cas ca donne un style, ca te va si bien!!!<br /> mouahhhhh mon lien!!
Répondre