What is that ?

Publié le par Leslie

Où sommes-nous ?

Londres-031-copie-1.JPG

Un prix sera attribué à celui qui trouve 004-1-.gif !
(Cécile ne joue pas) 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quelle joie de remporter ce prix si convoité! Comme je ne m'y attendais pas je n'ai pas préparé de discours. Mais je remercie tout mon entourage qui me soutien depuis si longtemps. Pour l haleine cafe j'essayerai de m'arranger... peut etre peux tu me l'apporter l'apres-midi ?
Répondre
C
Harrods ??
Répondre
L
Bravooooooo !<br /> Le grand gagnant de ce "what is that" est Ivan !<br /> Nous étions bien à Disney land dans le space mountain.<br /> Je lui donnerai son prix en mains propres... sauf s'il a l'haleine café !
Répondre
I
Vous etiez a Waltdisney dans le Space Montain ?
Répondre
S
c'est impossible de trouver....on voit rien à part un portant sur lequel les vêtements semblent noirs ?! c'est un magasin qui vend des panoplies de zorro ahaha !??
Répondre